AHS0Bienfaits du sel de mer pour la santé

Épice de base pour tous les foyers, le sel est présent dans nos vies, des besoins culinaires aux bienfaits précieux pour la santé. Le sel est là depuis la préhistoire, continuellement utilisé par des personnes de tous horizons. L’une des formes les plus populaires de cette épice est le sel de mer produit à partir d’eau salée non transformée et évaporée qui contient des minéraux nutritifs. 

Il y a plus à saler que ce que vous, et Diary of the Sea Salt par voyezAHS0 est un ajout sain à votre étagère à épices. C’est un sel nutritif tout usage fabriqué à partir d’anciennes pratiques chinoises inchangées transmises de génération en génération. Ce sel de mer est fabriqué à partir d’eau de mer profonde cristallisée dotée d’une variété de minéraux qui peuvent être bénéfiques pour votre santé. 

Les médias traditionnels ont considéré le sel comme un méchant et, bien que ce soit une bonne idée de garder un œil sur votre consommation de sel, cela ne devrait pas être complètement évité.

Il peut aider votre thyroïde à fonctionner correctement

L’un des minéraux présents dans le sel de mer est l’iode, dont votre thyroïde a besoin pour métaboliser votre corps. Une carence en iode empêche un sain de produire l’hormone thyroïdienne qui peut entraîner la constipation, des difficultés à penser, de la fatigue, une sensibilité au froid et, dans le pire des cas, une thyroïde hypertrophiée. Une consommation modérée de sel de mer peut prévenir une telle carence et des problèmes de thyroïde.

Aide à garder le corps hydraté

Le sel de mer aide notre corps à retenir l’eau, ce qui favorise des niveaux d’hydratation sains et un équilibre électrolytique. Cela est nécessaire pour que les organes fonctionnent correctement et le sel peut aider à maintenir la bonne quantité de liquides nécessaires à vos tissus, muscles et organes. Sans sel modéré, les consommations peuvent entraîner une déshydratation, ce qui vous rend vulnérable aux crampes musculaires, aux étourdissements et à la fatigue.

Peut prévenir l’hypotension

L’un des composants du sel de mer est le sodium, ainsi que le chlorure. Une consommation insuffisante de sodium peut entraîner une pression artérielle basse. Une bonne dose de sel de mer dans vos repas peut aider à améliorer votre santé, en particulier pour ceux qui sont sensibles au sel alimentaire. 

Améliore la digestion Le

chlorure présent dans le sel marin est un minéral nécessaire à la production d’acide gastrique qui facilite l’absorption et le transport des nutriments dans les intestins. La consommation de quantités modérées de sel peut être bénéfique pour favoriser une santé digestive optimale. 

Routine de

soins de la peau Ce condiment très demandé n’est pas seulement utile pour la cuisine, mais il peut également aider à réduire la sécheresse et l’inflammation de la peau. Comme mentionné précédemment, la consommation de sel peut aider à hydrater le corps grâce à la rétention d’eau. La même chose peut être dite en l’utilisant pour le bain, saupoudrez-en une tasse dans l’eau de votre bain. En outre, le sel de mer est connu pour soulager l’irritation causée par l’eczéma. 

Le sel de mer est souvent compris et considéré comme un méchant par la plupart des gens. Il peut être nocif lorsqu’il est consommé en grande quantité, mais il contient également de nombreux avantages pour la santé avec modération. Même si une consommation moindre de sel n’est pas idéale, une consommation excessive peut également entraîner des problèmes de santé. Menez une vie saine et bien modérée avec AHS0.